Enquête publique relative au Plan Local d’Urbanisme (PLU)
du 20 janvier 2021 au 26 février 2021 inclus.

#

Pour consulter et/ou télécharger l'avis d'enquête publique relative au PLU
Veuillez cliquer
sur le dossier PDF (à gauche)

Ouverture de l’enquête publique le mercredi 20 janvier 2021 à 8h00 et clôture de l’enquête publique le vendredi 26 février 2021 à 17h30.

  • le registre dématérialisé (accessible via le lien ci-dessous) ne sera accessible que sur cette période.

Registre dématérialisé : https://www.registre-dematerialise.fr/2265

Ouverture de l’enquête publique concernant le Plan Local d’Urbanisme.

Réuniond’information - Vendredi 15 janvier 2021

Salle de l’Union à partir de 18h.

Dans le contexte actuel imposé par les mesures sanitaires liées à la pandémie de Covid-19, nous vous proposons un dispositif qui permettra au plus grand nombre de suivre la réunion et d’y participer.

Vous avez le choix entre trois formules :

  • En présentiel, directement dans la salle - sur inscription à l’accueil de la mairie ou au 04 68 87 00 00

(jauge d’accueil limitée par les mesures sanitaires)

  • En visio-conférence, avec possibilité d’intervention à distance et échanges avec les élus via le lien :

https://visio.vallespir.com/b/ccv-y0l-jbo-3oa

(Pour toutes connexion via la visio-conférence, merci de contacter le service communication à t.anies@mairie-ceret.fr afin d’obtenir le code d’accès au salon et réaliser les tests de connexion)

  • En suivant la retransmission sur la page Facebook de la ville (lien direct).

Vous pourrez intervenir pendant le direct par message privé ou en postant vos commentaires.

Pour faciliter la procédure, une adresse mail vous sera communiquée afin de vous accompagner dans votre démarche d’identification et de connexion.